
Orange est la marque phare d’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde : France Télécom.
Orange, créé en 1988, c’est :
le 3e opérateur mobile en Europe
le 1er fournisseur d’accès internet ADSL en Europe
182 millions de clients dans 30 pays (internet, télévision et mobile)
une présence dans 220 pays avec 186.000 collaborateurs
des filiales et des marques : Etrali, Innovacom, GlobeCast, Mobistar, Nordnet, Silicomp, Sofrecom, Studio 37, TP SA, Viaccess, etc.
Les principaux sont :
vente et relations clients
marketing
services aux professionnels
réseaux
innovation et prospective
contenus multimédias
systèmes d’information
Le Groupe vous propose de relever un défi : soit au niveau local, soit à l’international : tout dépend de votre ambition ! (Voir l’"Orange International Graduate Program" sur www.orange.com/telecomtalents). Les valeurs mises en avant par Orange sont l’innovation, le dynamisme, la simplicité, la proximité et la transparence. Orange est une entreprise engagée et responsable, ses valeurs transparaissent dans ses actes, ses décisions, ses produits et ses services.
Profils recherchés à Bac+2/3 : étudiants souhaitant poursuivre leurs études en alternance (contrats d’alternance, CDD et CDI à temps partiel).
Profils recherchés à Bac+4/5 : jeunes diplômés ou experts confirmés issus des grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou d’un 3e cycle universitaire.
Processus de recrutement :
analyse de CV
présélection
entretiens
tests, mise en situation
rencontre avec le futur manager (entretien en vue du recrutement)
Tous les autres renseignements, les offres de postes, les dépôts de CV en ligne sur le site du Groupe : www.orange.com (rubrique "recrutement").

Dans un espace en libre consultation dans le hall d’accueil d’Yvelines Information Jeunesse, vous trouverez des propositions de jobs actualisées classées par secteur (gardes d’enfants, animation, restauration, vente, etc.).
Vous pouvez aussi trouver un job grâce à notre site Internet Jobs en Stock.
Pour en savoir plus sur la recherche de job, vous trouverez également notre guide Trouver un job à l’accueil disponible gratuitement.
Jour de cérémonie de remise des prix du PREMIER "Trophée des femmes chefs d’entreprise". Ce concours, qui vise à mettre en valeur les femmes, concerne toutes celles dont l’entreprise (TPE ou PME) est inscrite depuis plus d’un an au registre du commerce.
3 catégories différentes sont prévues :
« Jeune entreprise de moins de trois ans »
« Innovation »
« Coup de cœur – Parcours personnel et professionnel »
Attention ! dossier de candidature à retourner avant le 10 janvier 2012 !!!
Tous les renseignements utiles sur : www.versaillesgrandparc.fr