Vous êtes jeune, vous avez entre 12 et 30 ans, et vous êtes à la recherche de bons plans en France et dans toute l’Europe ?

Découvrez maintenant la Carte Jeunes Européenne !

Elle donne accès à tout un tas de bons plans voyage, culture, sport, transport et loisirs.
6 millions de jeunes ont déjà la leur ! Et vous ?

Valable 1 an, elle coûte 10 euros et permet de profiter de plus de 60 000 avantages dans 36 pays d’Europe :

44% de réduction sur Disneyland Paris, 5% de réduction sur vos réservations UCPA, des billets de train à prix réduits, des promos sur vos voyages en bus, des offres pour un abonnement à la salle de sport, des réductions en auberges de jeunesse … et pourquoi pas des cours d’échec gratuits !

OBTENIR LA CARTE : www.cartejeunes.fr
Si vous êtes intéressés, le Cidj (Centre d’information et de documentation jeunesse) propose des permanences du mardi au samedi de 13H à 18H à partir du 7 mars

Venez faire votre carte et repartez avec des petits cadeaux :

Le Mardi : toutes les semaines : les 10 premiers à venir faire une Carte Jeunes Européenne au CIDJ remporte un tote-bag ou un badge CarteJ en prime

Le Mercredi : toutes les semaines :  tirage au sort parmi tous les jeunes qui font leur carte le mercredi avec remise de prix le mercredi suivant. Invitations gratuites aux Cercles de la forme, des réductions supplémentaire sur Flixbus (bon de 5 euros de réduction) et autres.

Le Samedi : au moins 1 samedi par mois   les familles sont invitées à participer avec un quiz participatif. La thématique autour vu voyage en Europe, varie chaque mois.

+d’infos :

Résultat de recherche d'images pour "cidj"

www.cidj.com
101 Quai Branly, 75015 Paris

(source:www.cartejeunes.fr)