C’est possible en intégrant l’ISIPCA – avec le niveau Bac, avec un CAP, BEP, BP ou en sortie de 2nde.

Les recrutements sont ouverts à l’Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l’Arôme alimentaire, à Versailles, pour intégrer la formation en un an, en apprentissage. Cette formation mènent aux métiers d’employé/e commercial/e, assistant/e de vente, vendeur/euse spécialisé/e ou conseiller/e en vente dans un secteur qui continue sa progression depuis cinq ans (Etude CROCIS Observatoire de la CCI Paris Ile-de-France).  

L’admission se fait sur dossier et entretien. Les chargées de relation entreprises de l’école travaillent avec les étudiants pour préparer leur dossier en vue de la rencontre avec l’entreprise qui les recrutera en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Pour plus d’informations, Madame Armelle Kaiser, manager pédagogique se tient à votre disposition au 01 39 23 70 52 ou par courriel akaiser@isipca.fr

 
A l’issue de cette formation, l’étudiant peut poursuivre vers un BTS MUC, Management des Unités Commerciales spécialisation professionnelle Parfumerie et cosmétique.

 

Pour plus d’infos :

        la fiche de formation Vendeur Conseiller Commercial : lien

        le schéma des formations commerciales ISIPCA : lien

La prochaine matinée portes ouvertes est le samedi 25 mars de 9h à 13h (plus d’infos : lien).