Pour tous les jeunes et amateurs de musique dont le projet professionnel s’inscrit dans les métiers de l’animation musicale et scénique, l’UCPA vous invite à découvrir l’univers du Djing.

L’Ecole des DJ de Tercé (86) près de Poitiers accueille environ 80 apprentis en formation gratuite, rémunérée pour préparer le diplôme d’état d’Animateur Musical et Scénique en partenariat avec le CFA SAT de Niort.

Résultat de recherche d'images pour "ucpa"L’UCPA est une association à but non lucratif, à l’écoute des jeunes. Elle s’adapte le plus précisément possible à leurs besoins, leurs mentalités et leurs styles de vie. Sa première Ecole de DJ à Lyon a formé plus de 800 jeunes en 15 ans. L’employabilité des jeunes à l’issue de cette formation étant très forte, l’Ecole de Tercé forme à son tour des jeunes venant de la France entière, elle s’ouvre désormais au grand public.

L’Ecole de Tercé propose aux passionnés débutants ou futurs professionnels de participer à des stages de Mix et Production Musicale (de 2 à 4 jours). Dans des cabines de DJ équipées avec du matériel dernière génération, les participants sont encadrés par des DJ professionnels qui s’adaptent à tous niveaux.

Site internet de l’école : www.ecole-des-dj.com/Notre-ecole-de-Poitiers

Pour la découvrir en image, visionnez la vidéo tournée à l’occasion de son inauguration par les élus locaux :