La commune d’Aubergenville organise la troisième édition de son forum emploi . « Un job pour tous », le mercredi 23 mai 2018, de 14h à 18h, à la Maison des Associations, 25 route de Quarante Sous.

Un espace d’échanges et de rencontres destiné à tous les Aubergenvillois à la recherche d’un emploi, d’un contrat saisonnier ou d’une formation. Une occasion privilégiée de rencontrer de façon directe, les entreprises locales, créa- trices d’emplois.

Sur place vous trouverez également :
– des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international .
– une borne informatique pour rédiger et imprimer vos CV et lettre de motivation. – une connexion internet accesible à tous.

Vous retrouverez l’ensemble des offres à pourvoir sur les panneaux d’affiches mis en place à cet effet.
Une cinquantaine d’entreprises et d’associations vous proposeront des emplois principalement dans la région Île-de- France.

Parmi les postes proposés : Employé polyvalent de restauration, vendeur, garde d’enfants, manutentionnaire, agent de fabrication, cariste, assistant de vie aux familles, hôtesse de caisse,…

Entreprises, associations et services présents :

KFC, B-Chef, Marques Avenue, Family Village, Aidax, Défi service, les restos du coeur, Renault, SNCF, Les corps de l’armée (terre, air, marine…), RATP, ENEDIS, la poste, GEIQ IDF, AFEC, SUP DE V, GRETA, Pôle emploi, la Mission locale, EA Itedec…