#MoisSansTabac, un défi collectif pour tous les fumeurs qui souhaitent arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Si vous avez pris la décision d’arrêter de fumer, félicitations !

Comme des millions d’ex-fumeurs-euses, vous êtes capable d’y parvenir et qui plus est en suivant la préparation sur mesure proposée par tabac-info-service.fr vous mettrez toutes les chances de votre côté pour mener à terme ce grand projet.

Que vous veniez en aide à un proche ou que vous souhaitiez cesser de fumer, un seul réflexe inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour profiter pleinement et gratuitement des outils pour vous accompagner.

Autour de vous, vos proches, vos enfants, ou peut-être vos collègues fument, si vous souhaitez aider un fumeur à commencer une nouvelle vie sans tabac, ne manquez pas les précieux conseils qui vous permettront de l’accompagner efficacement dans ses réflexions, tout au long de l’arrêt et dans les moments difficiles.

Tabac-info-service.fr répond à toutes les questions qui sont le plus fréquemment posées afin de vous donner les clés pour mieux appréhender votre démarche d’arrêt du tabac dans une rubrique intitulée tout simplement vos questions/vos réponses.

Tabac info service, c’est aussi un coaching adapté à vos besoins, télécharger dès maintenant le ecoaching gratuit Tabac info service, un accompagnement 100% personnalisé adapté à vos motivations, vos inquiétudes et vos habitudes de

Enfin, n’hésitez pas à venir exprimer votre soutien sur la page Facebook du mouvement #MoisSansTabac, c’est la possibilité de pouvoir entrer en contact avec les participants et les supporters et ainsi contribuer au succès du mouvement !

A noter et à partager sans modération, le numéro de téléphone 39 89 pour pouvoir échanger et être accompagner par des tabacologues vous du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Et ce n’est pas tout, d’après les derniers travaux du Haut Conseil de la Santé Publique, la cigarette électronique peut constituer une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac !

Pour en savoir encore plus, cliquez ici !

Lire plus : Novembre c’est aussi le #MoisSansTabac

Source : Jeunes.gouv.fr