Saint-Quentin-en-Yvelines et Promopole, avec le soutien de Pop School et O’Clock , deux organismes du Campus Numérique de SQY, organisent un Summercamp inédit pour les jeunes saint-quentinois de  16 à 25 ans, cet été.

Pendant 10 jours, les  jeunes saint-quentinois de 16 à 25 ans vont explorer le monde excitant du numérique !

Au programme : découverte, ateliers et  projets de groupes. Pendant 10 jours, du 20 au 31 juillet,  100 jeunes seront initiés gratuitement aux métiers du numérique grâce à des parcours découverte :

« Développement Web, cybersécurité, objets connectés, gestion de projets, community management : tu pourras découvrir chacune des 5 thématiques, puis approfondir 3 métiers, avant de choisir celui qui te fait le plus rêver et travailler avec tes camarades sur un projet concret. Si tu n’as pas d’ordinateur et une bonne connexion internet chez toi, pas de panique, tu pourras suivre ton SummerCamp dans un organisme près de chez toi »

La particularité de ce summer camp est de proposer un parcours en présentiel dans les locaux de Promopole, à Montigny-le-Bx et à distance !

Pour plus d’informations et pré-inscription au summer camp, c’est par ici :  www.sqy.fr/summercamp. Une adresse mail est également mise à leur disposition à summercampsqy@pop.eu.com

Pour toutes questions sur le summer camp par mail à celine.jubault@sqy.fr ou au 01 39 44 82 88  (Privilégier le mail les jeudis et vendredis).