Le Secours populaire souhaite soutenir les étudiants des Yvelines !

Dans la crise sanitaire que la France traverse actuellement, le secours populaire est conscients au sein de son association de solidarité des moments éprouvants que vivent grand nombre de concitoyens.

Afin d’accompagner les plus fragilisés le Secours populaire français met en place de nombreuses actions de solidarité, principalement dans l’accès à l’aide alimentaire pour les personnes en situation de pauvreté-précarité. Le secours populaire souhaite également soutenir les étudiant.e.s, pour qui la situation actuellement est pesante et incertaine, et peut également être fragilisée par la perte des emplois étudiants

Suite à un partenariat, l’association dispose de plusieurs milliers de bon d’achats de l’application To Good to Go (qui propose des paniers alimentaires de produits invendus du jour) offerts par l’entreprise Sycomore Asset Management, que le secours populaire  souhaite offrir à des étudiants traversant une période compliquée ou en situation de pauvreté précarité.

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffit d’être étudiant.e habitant ou étudiant dans le département des Yvelines et de remplir le questionnaire suivant avant le 1er février 2021 :
http://bit.ly/EtudiantsSPF78

Le Secours populaire reste présent si vous rencontrez des difficultés annexes, ou si vous souhaitez participer à la mobilisation solidaire en devenant bénévole.

25, avenue P. Vaillant Couturier
78190 TRAPPES
Tél. : 01 30 50 46 26
Fax : 01 30 50 53 91
contact@spf78.org

Secours populaire français
Fédération des Yvelines
http://www.secourspopulaire.fr/78

HABILITÉ À RECEVOIR LEGS ET DONATION RECONNU D’UTILITÉ  PUBLIQUE GRANDE CAUSE NATIONALE 1991 ET 1994 AGRÉÉ D’ÉDUCATION POPULAIRE COMPLÉMENTAIRE DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC